forum des terrariophiles normands Index du Forum
forum des terrariophiles normands Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Rhacodactylus ciliatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des terrariophiles normands Index du Forum -> petites annonces -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azdimi
juvénile
juvénile

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Recherche Rhacodactylus ciliatus Répondre en citant

BONJOUR!

Formidable de découvrir un forum normand de terrario Wink 
Donc voilà viens de terminer un terrarium de 60x60x90cm fait maison entièrement ( je vous le ferais voir avec les photos de la fabrication si vous voulez) et j'ai acheté un petit rhaco mâle de 2 ans Dalmatien.

Je cherche donc deux femelles au moins pour mettre avec et si possible une pinestripe et une moonglow Smile

Voilà je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des terrariophiles normands Index du Forum -> petites annonces -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez
Sound Effects!'

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange